May 22, 2020

Fawz

Le Manifeste de Fawz, l’e-hebdomadaire dissident

Fawz est un hebdomadaire qui propose à ses lecteurs un regard original sans tabou ni complaisance sur l’actualité internationale“.

 Le journalisme est le 4 ème pouvoir indispensable à l’équilibre des autres pouvoirs. Pour ce faire, le journalisme doit être impertinent, visionnaire, frondeur, caustique, humoristique, sourcé et d’ investigation, sans tabou, sans concession, le contraire de la soupe que nous servent les médias mainstreams inféodés. Pas étonnant que les japonais soit le peuple qui lise le plus de journaux par habitant car 1 citoyen bien informé en vaut 2 😉 et un citoyen bien informé par Fawz en vaut 3 !

Ne soyez pas surpris les sujets que nous traiterons sur Fawz ne sont traités nul part ailleurs car ils dérangent l’ordre établi et c’est bien parce que nous souhaitons renverser la table que nous les traiterons sans concession.

Fawz est une des marques de la société Amenys Limited, société de droit britannique et est régi par les lois en vigueur au Royaume-Uni et notamment le “Freedom of Speech” (la liberté d’expression journalistique anglo-saxonne).

 

 

 

X