May 22, 2020

Fawz

Le Manifeste de Fawz, l’e-hebdomadaire dissident

Fawz est un hebdomadaire qui propose à ses lecteurs un regard original sans tabou ni complaisance sur l’actualité internationale“. Ce sont par ses mots que notre cher et tendre Directeur de la Rédaction, Monsieur Jalal EL AKRAMINE, diplomé de l’Ecole de Commerce ESA3 et titulaire d’une Maîtrise de Sciences de l’Education,  a fondé notre journal lors de notre première conférence de rédaction le 22 avril 2020 à la coulée Verte à Sceaux, lors d’une villégiature en France.

 Le journalisme est le 4 ème pouvoir indispensable à l’équilibre des autres pouvoirs. Pour ce faire, le journalisme doit être impertinent, visionnaire, frondeur, caustique, humoristique, sourcé et d’ investigation, sans tabou, sans concession, le contraire de la soupe que nous servent les médias mainstreams inféodés. Pas étonnant que les japonais soit le peuple qui lise le plus de journaux par habitant car 1 citoyen bien informé en vaut 2 😉 et un citoyen bien informé par Fawz en vaut 3 !

Une  2ème version de Fawz sortira courant septembre 2020 en version payante, pour l’instant concentrez-vous sur le fond et la gratuité.

Nous posterons un format pdf incluant tous les articles tous les jeudis.

Ne soyez pas surpris les sujets que nous traiterons sur Fawz ne sont traités nul part ailleurs car ils dérangent l’ordre établi et c’est bien parce que nous souhaitons renverser la table que nous les traiterons sans concession. Si nos conditions vous conviennent soyez bienvenus parmi nos lecteurs sinon allez donc du côté de chez Swann.

Pour le moment, l’équipe de Rédaction est ressérée à :

  • Directeur de la Rédaction : Monsieur Jalal EL AKRAMINE,
  • Responsable de la Rédaction : Monsieur Hilal EL AKRAMINE, 
  • Directrice de la Communication : Madame Souad EL AKRAMINE,

Nous recrutons des journalistes, stagiaires journalistes, pigistes, graphistes, web designers, web marketeux, correspondants, reporters sans frontières, correspondants internationaux pour la version 2 de Fawz News en cours de design et qui sortira en septembre 2020. Si vous souhaitez postuler merci d’envoyer votre candidature à info@amenys.com

Fawz est une des marques de la société Amenys Limited, société de droit britannique et est régi par les lois en vigueur au Royaume-Uni et notamment le “Freedom of Speech” (la liberté d’expression journalistique anglo-saxonne).

 

 

 

X